Hawaii sera le lieu de tournage de l'arène d'HG2 !

Publié le par hungergameslive

http://img208.imageshack.us/img208/2268/hawaiif.jpg

Alors que la préproduction est actuellement en cours pour Hunger Games 2, Hypable nous donne de nouvelles informations sur l'endroit où vont être filmées des scènes de l'arène dans Hunger Games 2. Russ Bowen, un journaliste généralement bien informé sur le film, a annoncé que ces scènes seront filmées sur une des iles d'Hawaii: Kauai, lors des 3 dernières semaines du tournage.

 

Mais ce n'est pas tout car il a également précisé qu'un photographe de chez Lionsgate a été aperçus en Caroline du Nord, à Henry River, le lieu où ont étés tournées les scènes du district 12. Les recherches des lieux de tournage sont donc en cours, tout comme les castings, et nous en saurons plus dans les semaines à venir !

 

PS: Désolé pour le manque d'articles cette semaine, je passe mon bac d'Histoire et de Français dans 2 semaines, je n'ai donc pas le temps de venir en ce moment... Plus d'articles dès que c'est terminé.

Publié dans Hunger Games 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors, ton bac s'est bien passé?<br /> <br /> à quand de nouvelles news?
Répondre
H
<br /> <br /> Oui ca c'est bien passé :) Je ne peut reprendre le blog que début aout :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avoue c'est super beau :O<br /> <br /> Autant j'avais pas trouvé la 1ère arène belle mais là :O<br /> <br /> Et m**** pour ton bac ;)
Répondre
M
wahou, le paysage est magnifique!!! j'ai hâte de voir le résultat!!!!<br /> <br /> Sinon bon courage pour le bac!
Répondre