Robert Pattinson dans le rôle de Finnick pour HG2 ?

Publié le par hungergameslive

http://img20.imageshack.us/img20/8515/24811305.jpg

Alors que le casting pour Hunger Games 2 est certainement en cours puisque le tournage doit démarrer à la fin de l'été, une rumeur sur un des personnages circule sur internet depuis quelques jours. Lionsgate envisagerait Robert Pattinson dans le rôle de Finnick Odair, un personnage très important dans le second livre. Lionsgate a répondu à cette rumeur dans un communiqué officiel afin de la démentir:

 

"Comme pour le premier film, nous ne confirmerons pas, ne nierons pas et ne commenterons pas toutes les rumeurs de casting pour cette suite. Nous annoncerons des nouvelles quand il y aura des annonces officielles à faire."

 

Cette rumeur est étonnante et il y a peu de chances qu'elle soit vraie. Il ne correspond pas trop à la description physique faite dans le livre, il ne veut plus se retrouver dans un nouveau blockbuster pour ados et beaucoup de fans de HG y sont opposés. Pensez-vous que Robert Pazttinson serait un bon choix pour ce rôle ?

Publié dans Hunger Games 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai vu sur un blog que c'était une fausse rumeur, et que Robert et son agent avait fait eu-même une déclaration pour nier cette rumeur! heureusement!!!
Répondre
C
Si c'est lui qui est choisi, je pense que je serais un petit peu dégoûtée, de 1) il ne ressemble pas vrm à Finnick, de 2) Vu qu'il a déjà joué un des Main Caracter d'une saga de film à succès<br /> (Twilight ^^), je pense pas qu'il accepterait de re-signer pour une saga de 3 films, de 3) -ça concorde avec le 2)-, Rob est plus trop intéressé par les "blockbuster", il avait fait une déclaration<br /> dessus je crois, et puis, je suis sûre qu'il reçoit bcp de scénario de "futur film à succès" et il semble préféré jouer dans des films plus indépendant (tel que Cosmopolis ^^).
Répondre