Robert Pattinson dans Hunger Games 2 ? Sa réaction.

Publié le par hungergameslive

Dans l'article précédent, je vous expliquait que Lionsgate envisagerait Robert Pattinson dans le rôle de Finnick Odair, un personnage très important dans le second livre. Lionsgate avait même répondu à cette rumeur dans un communiqué officiel afin de la démentir. Maintenant que mes Bac Blancs sont terminés (d'ou l'absence d'articles durant les 4 derniers jours), voici enfin la réaction de Robert Pattinson, qui va sans surprise dans le même sens que celle de Lionsgate:

 

"Je me suis levé ce matin et j'ai vu tous les articles disant que j'étais casté dans Hunger Games. J'ai été curieux et j'ai donc appelé mon agent. Il m'a dit 'Non'. Mon agent m'a dit que personne ne m'offrirait ce rôle et je me suis dit, 'Merci du réconfort.'" 

 

Robert Pattinson n'aura donc pas de rôle dans Hunger Games 2 et visiblement, il n'en a pas très envie. De son coté, Stephenie Meyer (l'auteur des Twilight) a annoncé qu'elle souhaiterait que Finnick soit joué par Taylor Kitsch dans une interview où elle a parlé de Hunger Games:

 

"Je suis une grande fan d'Hunger Games. J'étais très excitée à l'idée que les livres soient adaptés au cinéma mais j'avais peur qu'ils gâchent tout car c'est une histoire incroyable mais ça n'a pas été le cas. Je suis impatiente de voir le 2ème film. Je croise les doigts pour certains choix de casting."

Publié dans Hunger Games 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pioufff, me voilà rassurée, j'avais un peu la trouille que Rob soit casté ^^ Même si je l'aime bien en temps qu'acteur, je le voyais pas du tout en tant que Finnick :)<br /> <br /> Taylor Kitch? Pourquoi pas ^^ J'ai hâte de savoir qui va être choisi, les auditions ont commencés?<br /> <br /> * J'espère que tes bacs blancs se sont bien passés :) *
Répondre